Speed détatouage

effacement progressif dermonya 77

L’institut Dermonya est à vos côtés pour prendre soin de vous. Cela peut passer par diverses prestations telles que la dépilation définitive, le tatouage ornement ainsi que le speed détatouage. 

Pour cette prestation, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre salon à Ozoir-la-Ferrière (77) afin que nous puissions vous conseiller dans votre démarche.

En quoi consiste le speed détatouage ?

Le speed détatouage est une technique permettant d’éliminer les pigments déjà présents dans l’épiderme (couche superficielle de la peau).

 

Que ce soit de la dermopigmentation, de la micropigmentation, un tatouage, cette méthode supprime les pigments qui ont changé de couleur ou qui ne sont plus à votre goût.

 

Lorsque vous vous faites tatouer, cela est permanent. Néanmoins, les couleurs peuvent virer ou bien le motif choisi ne plus vous convenir.

Cette nouvelle technologie va pulvériser les pigments en microparticules. Ces dernières seront par la suite éliminées par l’organisme laissant alors ni croûtes, ni cicatrices. Les résultats de cette méthode de dépigmentation sont 5 fois plus rapides que les techniques de détatouage manuelles.

Une question ? Vous souhaitez prendre RDV ?

Comment se déroule le speed détatouage ?

Lors de la première consultation avec la praticienne, celle-ci évalue le nombre de séances à effectuer et s’il n’y a pas de contre-indications.

En effet, il faut tenir compte de divers facteurs tels que la réaction de la peau, la couleur et la qualité du pigment ainsi que l’ancienneté et la profondeur du tatouage. Chaque séance dure entre 10 et 30 minutes et le délai entre chaque session est de 4 semaines. Enlever un tatouage ou l’estomper n’est pas une procédure anodine. Il est donc préférable de laisser la peau se reposer entre plusieurs séances.

 

Les résultats sont visibles dès la première séance et évoluent pendant la phase de cicatrisation des 4 semaines. Suite à une séance de speed détatouage, vous pouvez mettre de l’eau sur la zone concernée le soir même, vous maquiller 24 heures après cette dernière. 

Selon le type de peau, des rougeurs ou des gonflements peuvent apparaître, mais s’atténuent entre 40 minutes et 24 heures après la séance. Durant la phase de cicatrisation, il est vivement conseillé de s’hydrater en buvant beaucoup d’eau afin d’aider l’organisme à mieux éliminer les pigments. Enfin, l’application d’une crème solaire indice 50 sur la zone traitée est également recommandée pour éviter tout bronzage indésirable.

 

Monia vous attent dans son institut Dermonya pour vous offrir un moment de détente et de bien-être dans une ambiance chaleureuse.

DERMONYA

Les tarifs